Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

official

 

I love Lee Tae Ri 

 

 

Geum Eun Dong est un jeune garçon de 14 ans, amoureux de Ha Soon Shim, une jeune femme de 7 ans son ainée, il fait tout ce qu'il peu pour être aimé en retour.

 

Mais un jour il apprend que cette dernière aime un autre homme, il fait alors le voeux de pouvoir avoir une chance avec elle et se retrouve du jour au lendemain dans le corps d'un homme de 25 ans.

 

Geum Eun Dong arrivera t-il à conquérir l'amour de Ha Soon Shim maintenant qu'il a l'apparence d'un homme ???

 

 Nombre d'épisodes : 16

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 15 / 20 ~~

 

Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je publie sur mon blog tout les dramas que j'ai aimé (ceux qui n'en valent pas la peinne ou que la fin ma déçue je ne les publie pas)... Donc a part mettre une note sur 20 je ne voie pas trop ce<br /> que je peu écrire...<br /> <br /> Bien sur tu peu mettre des liens de mon blog sur le tient, cela ne me pose pas de problème ^o^
Répondre
F
C'est dommage que tu ne donnes pas tes avis sur les dramas. Est ce que tu me.permets de mettre un lien de ton drama sur mon blog frenchkimchi.blogspot.com?
Répondre