Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

the moon that embraces the sun 579697
 
The moon that embraces the sun
 
Inspiré du livre du même nom écrit par Jung Eun Gwol (qui est également l'auteur des livres ayant inspiré le drama "Sungkyunkwan Scandal").

Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister, tout comme deux lunes ne peuvent exister.

Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myeong Gun, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myeong Gun ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais.

Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Wu. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Wu deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon. Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yun Bo Gyeong. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Wu succombe et sa famille est exclue.

Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yun Bo Gyeong reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine.
Yeon Wu, que tous croient morte, réapparait alors au palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur de ceux qui l'ont connue, elle se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune").
 
Nombre d'épisodes : 20
 
___________________________________________________________________________
 
~~ Note personnelle => 16 / 20 ~~

Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article