Takashi Tsukamoto >.

Publié le par Lili-chan

Images piquées sur le blog de ma choupinette "Manga Paradise"

Takashi endormis ^.^

Je sais pas pour vous mais moi sa me donne envie de m'allongé a côté de lui et de le prendre ds mes bras >.<

 Takashi qui se brosse les dents ^.^

Hey je vient de penser à un truc ^.^' on voit Takashi qui dors, on le voit se brosser les dents, peut être que la prochaine fois on le vera sous la douche >.< (rrrrrooooorrrrr sa serais bien maouf >.<)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Apres ce bogosse qui se brosse les dents,nous allons peut etre decouvrir ce meme bo gosse au toilette hein !!!
Répondre
L
hum...sur le coup,lui je l'ai pas trouvé canon mais plus je le vois,plus je lui mordirait bien la levre!en plus sur ces photos il est mimi comme tout!je lui dirai bien "mon chatton ta pas besoin de te brosser les dents!meme si tu povait avoir mauvaise halaine,sa ne me derange pas!aller maintenant tu revient te coucher hein!"
Répondre