jvais la buter 0..0

Publié le par Lili-chan

Mais quesqu'elle fait celle la, enlève tes sales pattes de mon kiriyama chou, sinnnnnooooooonnnnnnnnnn jte bute 0..0

Publié dans Battle Royal (images)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ptn mOii OSSII JE KIIFF KERYAMA C4EST TRop DELIIR JE CRoiiyer ke j'aiiter toute seul maiis tkt pas jsuis sur ke tu dOii l'aiimer pluse ke mOii ^.^'
Répondre
H
Ué j'avais remarqué cela!!^^ J'me demandais pourquoi vous disiez qu'une fille l'enlacer alors que c'était ses bras!!Alors j'me suis dis que vous reprochiez peut etre a la fille assise a coté de lui d'être trop prés de lui!!
Répondre
L
Je suis DSL pour cet article mais en fait je me suis trompée ce n'est pas une fille qui enlace kiriyama mais lui-même ^^' et oui en fait il s'agit d'une illusion d'optique... mais qui le verrais sur une image si petite.... en fait jai découvert cette erreur en regardant d'autres images qui y ressemblais mais en plus grande d'ailleur je compte les mettres sur mon blog pr que vous puissiez le voir par vous même ^.^'
Répondre
M
Mais, c'est pas la peine de s'inquièter, ce n'est que moi. Eh oui, il me préfère à toi. ^.^......Nan, c'est pas moi!!!Ce jour là, j'étais pa shabillée comme ça ! Il me trompe ? Ki-chan, kess tu m'fais là ? C'est quoi c'délire ? C'est qui elle ? Pis, kess qu'elle te fais ? J'comprends rien, je t'aime, je t'aime, je t'aime et toi tu me trompe ? Et moi qui voulais te demander en mariage...c'est pas ça qui va m'en empêcher. Je serai tienne et tu seras mien. Mais, avant je retrouve cette fille et je lui extirpe les yeux de la tête, je lui fais bouffer, je l'étrangle, je la mutile, je la poignarde, je l'empoisonne et je l'enterre encore en vie...
Répondre