Jai pas pu résisté dsl -_-

Publié le par Lili-chan

Ya qu'une partie de lui mais.......... il est tro beau jai pas pu résister je devais absolument mettre cette image ^.^

Publié dans Battle Royal (images)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Non je parlais de Kiriyama<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je supose que vous parlez de Takeshi Kitano, non ?<br /> Beau je sais pas mais drole et fort ca oui.<br /> J'ai regardé presque tous ses films. Acteur N*1 japonais !<br /> Banzaix3<br /> <br /> Sinon super ton blog j'aime vraiment. Bon il en manque pas mal. Swing girls était assez plaisant, GTO, Les enfants de la lune ( pas certain du titre )(c'est la chanteuse Yui qui a la maladie XP,<br /> soit l'alergie au U.V du soleil)....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jaime bien ce prof il est tres drole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
franchement ta eu raison de mettre cet image la!!cé mon acteur préféré!<br />
Répondre
H
J'suis à 100% d'accord avec toi!!!! IL EST TRO BEAUUUUUUU KIRIYAMAAAAAAAAAAAAAA
Répondre