Drama Japonais

Publié le par Lili-chan

     gokusen_gma.jpg

GOKUSEN

 

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée...

 

L'école pour garçons où Yamaguchi enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D...

 

Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à dans plusieurs autres niveaux. Les délinquants se mesurent donc aux yakuzas...

 

Nombre d'épisodes : saison 1 = 12 / saison 2 = 10 / saison 3 = 11

 

 

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 14,5 / 20 ~~

Publié dans Drama Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
d'abord j'ai vu le dessin animé, ensuite j'ai découvert par hazard le dramas, les 3 saisons sont tres bien mais un peu répétitif.. si non faut voir absolument ;)
Répondre
Y
saSalut je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore, je suis complètement fan de drama japonais et Gokusen et un de mes préférés =) je repasserai souvent ici
Répondre
T
cross croosssstrop bien ce dramas il est remplie d'humour et de leçone moral franchement Matsumoto est trop bien dedans et très differents de dans Tsukasa mais trop cool kan même et pis sa le fè de trop a la fin de chake épidodes kan elle se batet pis cè trop trop cross cross dro^le
Répondre
K
j'adore cette série >
Répondre