Drama Japonais

Publié le par Lili-chan

 

 

 

NOBUTA WO PRODUCE

 

 

 

 
Shuji, lycéen très populaire dans son lycée et Akira, un vrai clown adepte du lait au soja qui adore rire et taquiner Shuji font tous les deux partis de la classe 2-B, une classe où ils se sont bien adaptés. Le fameux rituel de Shuji est de toucher un arbre particulier anfin d'avoir de la chance. Un jour il découvre que ce dernier a été déraciné et fait la rencontre d'une mystérieuse fille du nom de Nobuko Kotani que l'on retrouvera en tant que nouvelle élève de la classe 2-B...
 
 
Kotani (surnommée : Nobuta) est une fille très renfermée sur elle même et qui se fait persécutée par les yankee de la classe. Le but de Shuji et d'Akira et de faire de Nobuta une fille populaire pour qu'elle est confiance en elle, tout les trois forment alors une sorte de "trio" qui est à l'origine du "Nobuta power enter", une devise bien particulière. Mais une étrange fille viendra leur mettre des batons dans les roues afin que Nobuta ne devienne pas populaire...
 
Nombre d'épisodes : 10
   

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 14 / 20 ~~

Publié dans Drama Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Enorme celui là. C'est même grâce à ce drama que j'ai pu connaître cette excellent acteur qui est Yamapi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
premier drama que j'ai vu, j'ai adoré ! ^^
Répondre
E
Salut!!!(^o^) je trouve ton blog trop kawai! j'aime bcp la presentation et les photos choisies ^.^ surtout quand je vois Yamashita Tomohisa hihihi je l'adore trop XD bref pour t'encourager à continuer car c'est vraiment super! :p allez kiss
Répondre
L
KIKOU JADORE TON BLOG MAIS DIT MOI TA PLIEN DE PHOTO DE MON CHERIE TOMOHISA YAMASHITA lol je le trouve trop bo wouahou!!!!! lol mdr bon ji pas encore de blog mais je trouve ton blog supert méme si on se conait pas
Répondre