Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

COFFEE PRINCE
   
Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tour comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne font pas d'elle une très élégante lady...


C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire courir partout (surtout aux oreilles de ses prétendantes) le bruit que Choi Han Kyul est gay ...

Nombre d'épisodes : 17

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 17 / 20 ~~

 



Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dans ton blog on c pas voir les episode et si c non tu peux me donné un site ou on pourais les regardé directement dessus (me dit pas dailymotion ou youtub-__- )
Répondre
X
je ne l'ai pas encore terminer mais je l'ai trouver vraiment bien comme drama <br /> il m'a fait vraiment rire a certain moment <br /> ^^
Répondre
K
j'adore ce drama ,,!!!!<br /> il est trop bien , émouvant , trés drole aussii !!!<br /> je l'adoree!!mercii pour m'avoir fait connaitre ces drama !!
Répondre