tro Kawai ^.^

Publié le par Lili-chan

 

Publié dans Petites Asiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Slt je me présente, je m’appelle Sofia, j’ai créé un forum sur le monde asiatique, il est tout nouveau mais j’ai vraiment envi de faire un bon truc, j’ai besoin de membre, et si tu es intéressé tu<br /> pourrais même être modérateur ! mon forum traite sur le monde asiatique, plus précisément sur les stars asiatiques, les drama, film, manga, music, culture ! ça peut vraiment être excellent !!!<br /> J’espère donc que tu te joindras à moi, mon adresse est http://oppa.forumperso.com , et mon adresse e-mail est kads.khan@laposte.net !!! sois sympas, fait tourner mon message, je t’en remercie !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
t'est photos son vraiment belle , et toi aussi par la même occasion j'aime toutes les asiatique et je suis convaincu que ce son les plus belles femme de cette terre ^^ bonne continuation .......le fan des asiate ^^...
Répondre
L
hum....et moi qui pensais avoir une chance aupres des jaune japonais avec mon charme francais!tu parle!(sniff!)
Répondre
H
salu trop cool ton site si ta msn tu ve me passer ton adresse si tu ve merci et continue il est trop bien ton blog
Répondre
L
Mici pr les noms de beau gars ^^ (matsumoto et oguri jles connais et jles aime aussi lol ^^)
Répondre