Drama Coréen

Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 22:59

 

rmpw

 

 Rich man, poor woman 

 

À seulement 29 ans, Toru Hyuga est un homme riche. Il a d'abord commencé par ouvrir un site internet et son hobby lui a vite permis de gagner beaucoup d'argent. Il abandonna alors l'école et forma avec son ami, Kosuke Asahina, l'entreprise Next Innovation.
Il est maintenant le patron d'une entreprise qui a beaucoup de succès et où les jeunes souhaitent le plus y travailler.

Cependant Toru Hyuga possède un trouble, en effet, il est incapable de retenir le prénom ni le visage de quelqu’un. Il se méfie de tout le monde et est à la recherche de sa mère, Chihiro Sawaki, qui l'a abandonné, il y a quelques années.

Makoto Natsui est une étudiante à l'université de Tokyo qui possède une mémoire impressionnante. Cependant après avoir passée plusieurs entretiens elle n'arrive toujours pas à trouver un emploi. Un jour, Makoto Natsui voit un magazine contenant un entretien de Toru Hyuga. Après avoir fait plusieurs recherches sur la société elle assiste à la représentation de nouvelles recrues de Next Innovation.

Que va-t-il alors se passer pour Makoto Natsui? Réussira-t-elle à se faire embaucher?

 

     

Nombre d'épisodes : 11  

___________________________________________________________________________

 

 

~~ Note personnelle => 15 / 20 ~~

 

 

 

Par Lili-chan - Publié dans : Drama Coréen
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 22:54
the moon that embraces the sun 579697
 
The moon that embraces the sun
 
Inspiré du livre du même nom écrit par Jung Eun Gwol (qui est également l'auteur des livres ayant inspiré le drama "Sungkyunkwan Scandal").

Le soleil représente le destin d'un roi. La lune représente celui d'une reine. Selon la reine douairière, deux soleils ne peuvent coexister, tout comme deux lunes ne peuvent exister.

Lee Hwon est l'héritier du trône. Son frère aîné, le prince Yang Myeong Gun, est le fils d'une concubine et est donc illégitime. Bien que leur amitié soit solide et que Yang Myeong Gun ne convoite pas le trône, ce dernier est obligé de vivre à l'extérieur du palais.

Tous deux sont sous le charme d'une jeune fille noble, Heo Yeon Wu. Après s'être fait remarquer pour son intelligence, Yeon Wu deviendra la princesse héritière, fiancée à Lee Hwon. Malheureusement, la reine douairière et ses ministres souhaitent donner cette position à une autre jeune fille, une autre lune, Yun Bo Gyeong. Sous le coup des manigances politiques et des forces occultes, Heo Yeon Wu succombe et sa famille est exclue.

Huit ans plus tard, Lee Hwon est désormais roi et Yun Bo Gyeong reine. Leur mariage n’est toutefois toujours pas consommé et la santé du roi est incertaine.
Yeon Wu, que tous croient morte, réapparait alors au palais en tant que shaman. Bien qu'elle jette le trouble dans le coeur de ceux qui l'ont connue, elle se fait désormais appeler Wol (qui signifie "lune").
 
Nombre d'épisodes : 20
 
___________________________________________________________________________
 
~~ Note personnelle => 16 / 20 ~~
Par Lili-chan - Publié dans : Drama Coréen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 novembre 3 21 /11 /Nov 22:48
 
  the king 2 hearts 636229
 
King 2 heart
 
Lee Jae Ha est le frère cadet du roi de Corée du Sud. Il ne porte aucun intérêt à la politique et fait preuve d'un égoïsme sans limites. Kim Hang Ah, de son côté, est une agent de l'armée nord-coréenne très talentueuse. Mais son caractère et son métier rendent ses relations amoureuses compliquées.

Le roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser la volonté de son défunt père : réunir les deux pays.
La décision est donc prise. Durant la "World Officer Championship", Corée du Sud et Corée du Nord ne feront qu'une seule et même équipe.
Un programme d'entrainement réunissant 3 militaires sud-coréens et 3 militaires nord-coréens est donc mis en place.
Parmi eux : Lee Jae Ha et Kim Hang Ah...
 
 
 
Nombre d'épisodes : 20
 
___________________________________________________________________________________________________________________
 
~~ Note personnelle => 16,5 / 20 ~~
 
 
 
Par Lili-chan - Publié dans : Drama Coréen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés