Drama Taï / Chinois

Publié le par Lili-chan

 

Corner with Love- poster 2

 

Love around the corner ou Corner with love

 

 

Xin Lei, jeune fille issue d'une famille aisée, et Qin Lang, un jeune homme qui vient d'arriver à Shanghai pour poursuivre son rêve de devenir un artiste, se rencontrent à un carrefour totalement par hasard suite à un accident. Ils se rencontrent encore par la suite lorsque Xin Lei se rend au restaurant où travaille Qin Lang. Ils apprendront à se connaitre par la suite lorsque Xin Lei demande à Qin Lang de lui apprendre comment cuisiner des pancakes aux huîtres.

 

Un jour, l'entreprise des parents de Xin Lei se retrouve dans le rouge et ferme. Sans rien lui dire, les parents de Xin Lei disparaissent afin de se cacher, lui laissant pour seuls adieux un ticket d'avion et la clé de leur maison à Taïwan. Pour empirer les choses, le riche fiancé de Xin Lei la quitte suite au souhait de ses parents ne voulant pas que leur fils l'épouse en raison de ce qu'il vient de se passer.

Les seules deux personnes qui lui restent désormais sont Qin Lang et sa meilleure amie Xi Xian.

 

Qin Lang lui apprend par la suite qu'il rentre à Taïwan, ils se disent donc adieu autour d'un verre. Lorsque Xin Lei arrive à Taïwan, elle découvre que la maison dont elle possède la clé et la maison où habite Qin Lang et sa famille ne sont qu'une seule et même maison ! Après maintes controverses et voyant que Xin Lei n'a nulle part où aller, la grand-mère de Qin Lang l'autorise à rester dans leur maison. Ainsi commence une histoire d'amour magique...

 

Nombre d'épisodes : 16

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 14,5 / 20 ~~

 

Publié dans Drama Taï - Chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article