Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

pasta 20100106   

Pasta

 

 

 

Yoo-Gyeong rêve de devenir un chef de cuisine italienne mais, elle n' est que commis de cuisine, un jour aprés un longue attente, elle est promue assistante . Mais c'est à ce moment que débarque ,Hyun-wook, un chef cuisinier qui a étudier dans une école culinaire en Italie. Coincidence c'est l'homme qu'elle a rencontré juste avant dans la rue et qui la aidé à sauver ses petits poissons rouges .

 

Dès son arrivée, le nouveau chef renvoit toutes les femmes et Yoo-Gyeong aussi, Kim San, le propriétaire du restaurant intervient en sa faveur et elle ne compte pas se laisser faire, de son acharnement elle arrive à le forcer à la garder.

 

 Kim San engage sa petite amie et le célèbre chef Sae-Young en tant que co-chef de cuisine pour travailler avec Hyun-wook.Il s'avère que Sae-young et Hyun-wook sortaient ensemble alors qu'ils étaient tous deux étudiants à l'école de cuisine italienne. Mais ils se sont séparés après que Sae-Young lui ai volé sa recette pour gagner un concours de cuisine. Ils se transforment en rivaux et essayer de surpasser les uns les autres à faire la meilleure cuisine italienne.

 

En ravaillant aux côtés de deux chefs de renom, Yoo-Gyeong se sent tout petite et insignifiante. Elle développe progressivement des sentiments pour le charismatique Hyun-wook. Toutefois, Kim San le propriétaire du restaurant  commence à  se sentir attiré par Yoo-Gyeong et les relations entre eux deviennent éminemment complexe.

 

 

Nombre d'épisodes : 20

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 18 / 20 ~~

 

Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article