Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

41666

 

 

My girlfriend is a nine-tailed fox

 

 

 

Le drama s'appellera My girlfriend is a Gumiho (Ma petite copine est un Gumiho) et il est décrit comme un mélodrame fantastique.

Un "Gumiho" est un renard légendaire à neuf queues que l'on trouve fréquemment dans le folklore coréen et dans les histoires d'horreur.

Le personnage principal rencontre un Gumiho et a peur qu'elle lui prenne son foie (les Gumiho mangent les foies humains), mais finit par tomber amoureux d'elle.

Les scénaristes ont expliqué : "Les pays occidentaux ont Dracula. En Corée, notre fantôme classique est le Gumiho et on préparait une histoire autour de ça. ... Le Gumiho a la réputation de secouer la résolution d'une personne. Tous les amis du personnage principal disent que c'est génial d'avoir une si belle petite copine, mais il ne peut pas leur révéler qu'elle est un Gumiho."

Ayant peur pour sa propre sécurité il finit par faire toutes sortes de chose pour "proteger" son foie d'elle. Le personnage du Gumiho est extraordinairement beau, et l'actrice choisie pour ce rôle est Shin Min Ah. Et nous avons l'acteur Lee Seung-gi, que l'on a pu voir l'an dernier dans le fameux Brilliant Legacy, qui jouera cette fois ci le rôle principale d'un "immature extrême" quelque peu lâche.

 

 

Nombre d'épisodes : 16

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 18 / 20 ~~

 

Publié dans Drama Coréen

Commenter cet article