Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

 

20101220 dreamhigh 2 

 Dream High

 

Dream High raconte l'histoire de 6 étudiants de la "Kirin Art High School" qui travaillent dur pour atteindre leurs rêves et devenir des pop stars.

 

Go Hye Mi en est l'héroïne principale.

 

Alors qu'elle voulait entrer dans un lycée spécialisé dans la musique classique, elle se retrouve obligée d’entrer dans la Kirin Art High School pour payer les dettes de son père.

 

Cependant, pour y être acceptée, elle devra d’abord convaincre deux autres étudiants (Song Sam Dong et Jin Guk) d’entrer également dans l’école.

 

Nombre d'épisodes : 16

 

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 15 / 20 ~~

 

_______________________________________________

 

 

20120116 dreamhigh2 1 

 

Dream High 2

 

Alors que l'école Kirin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.

Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école Kirin et y en transférant tous ses petits protégés.

Ri An est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique.

 

Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.


Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Kirin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Nombre d'épisodes : 16

 

 

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 14,5 / 20 ~~

Publié dans Drama Coréen

Commenter cet article