Drama Coréen

Publié le par Lili-chan

 


Boys Before Flowers


Jan Di est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède un magasin de nettoyage à sec situé à proximité de la très célèbre école "Shin-Hwa", réservée à l'élite de la société.
Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4, alias Flowers 4. Ils sont beaux, ce sont les plus riches de l'école, mais surtout ils font régner la terreur sur toute l'école. En effet, quiconque va à l'encontre ou insupporte le chef du F4, un certain Goo Joon Pyo, se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves de l'école.

Alors que Jan Di se rend à l'école Shin-Hwa pour livrer les vêtements de l'un des élèves, elle sauve de justesse du suicide, un élève qui avait été pris pour cible par le F4. Son acte héroïque va faire la une des journaux du pays et elle devient "l'héroïne" de la classe moyenne et des laissés pour compte. Pour faire taire la presse et le peuple, qui critiquent constamment les privilèges accordés aux élèves de cette école, La directrice de l'établissement offre la possibilité à Jan Di d'étudier gratuitement dans cette prestigieuse école.

Malgré son refus, ses parents l'obligent à y aller, et très vite le comportement du F4 va l'exaspérer. Si bien que tout de suite après son arrivée, elle va tenir tête au leader du F4, Goo Joon Pyo, et de là une guerre sans merci entre elle et le F4 va éclater, au plus grand plaisir de certains membres du F4 qui la trouve très amusante.

Ce drama est la version Coréenne de Hana Yori Dango.

 

 

Nombre d'épisodes : 25

 

 

___________________________________________________________________________

 

~~ Note personnelle => 17 / 20 ~~

Publié dans Drama Coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dydy 08/05/2009 17:57

franchement ca ressemble trop a hana yori dango !!! est en plus dans hana yori dango il sont BIEN PLUS BEAU !!!!!!!!

fan 08/04/2009 12:41

lol ça a l'air cool ^^